RECONSTITUTION D'UN CAMP DU DARFOUR SUR SECOND LIFE

RECONSTITUTION D'UN CAMP DU DARFOUR SUR SECOND LIFE

dimanche 18 novembre 2007

Un toit pour le Darfour,

Est un évènement à but humanitaire sans précédant sur Second Life.

Imaginez une reconstitution d'un camp du Darfour réalisé par Jil Dagostino et son équipe, dans le but de favoriser la compréhension de la crise qui touche le Darfour.

Ce projet réunira de très nombreuses personnes, dont plusieurs ONG impliquées de longue date dans cette région du monde malheureusement méconnue.

Un toit pour le Darfour se déroulera durant une semaine sur Second Life. Les dons qui y seront donnés permettront l'amélioration de la qualité de vie pour les habitants de cette région désolée.

L'instruction étant une chose fondamentale, une partie de ceux-ci seront dévolus à financer la construction d'une école.

Ce projet réalisé par Jil Dagostino, a réuni des builders et des scripteurs de talent qui ont, par leur grand cœur, travaillé sans compter et donné le meilleur d'eux même.

Venez voir le camp jamais réalisé sur sl, exemple majeur de l'incroyable travail qui a été fourni pour cette occasion, reconstitution fidèle, pour une totale immersion dans cette réalité.

Entrez dans l'école, espoir pour un avenir meilleur pour des millions d'enfants. Asseyez-vous sur un banc de la salle de classe et vivez à l'heure de l'enseignement qui devrait être accessible pour tous mais ce qui n'ai malheureusement pas le cas dans cette région du monde ravagée par les conflits.

Mais aussi une exposition de photos rl/sl ainsi que des objets réalisés par les builders et scripteurs et une collection de tenues locales réalisée uniquement pour cette occasion et Moya pour son oeuvre unique qu’il exposera en cette occasion. Tout ceci sera vendu au profit du Darfour.

NE MANQUEZ PAS CET EVENEMENT EXCEPTIONNEL.

Jil D. et son équipe

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tres bonne initiative et bravo pour l'expo artemisia

Jil Dagostino a dit…

Merci artemisia, j'espère conserver le camps sur second life plus longtemps. Jil